CELTIC LEGENDS le mercredi 6 avril 2022

CELTIC LEGENDS

mercredi 6 avril 2022, 20h30

LIMOGES

Zénith Limoges Métropole

Reporté
Cette séance est reportée.

INFORMATIONS

Après le succès triomphal de la tournée de printemps en 2019, CELTIC LEGENDS se devait de revenir en 2021 avec un tout nouveau spectacle.

Toutefois, en raison de la crise sanitaire actuelle, la troupe s’est vue dans l’obligation de reporter la tournée française de 2021 en 2022.

CELTIC LEGENDS, compagnie créée en 2002,  fera donc son grand retour en France à l’occasion de son 20ème anniversaire entre le 22 FEVRIER et le 10 AVRIL 2022. 

Une nouvelle troupe de 20 danseurs vous fera danser et voyager à travers l’Irlande et vous invitera à partager l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude. 

Deux heures de danses époustouflantes chorégraphiées par la créative Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels interprétés par 6 musiciens hors-paires (Uilleann-pipes, flûte, violon, bodhran, guitares, accordéon,…) sous la direction musicale du talentueux Sean Mc Carthy. 

UN TOUT NOUVEAU SHOW 100% LIVE!

 

A PROPOS DE LA SALLE

Le 17 mars 2007 après quatre années de réflexions et deux ans de travaux, le Zénith de Limoges invite sa première star : Michel Polnareff inaugure la scène, et joue évidemment à guichets fermés. Depuis cette date, la « Lanterne Magique » de l’architecte Bernard Tschumi a fait flirter le public avec les plus grandes étoiles.

Telle une soucoupe volante toute de verre vêtue, le Zénith de Limoges peut accueillir environ 6000 spectateurs. Auréolée d’une acoustique remarquable, le Zénith rayonne de mille feux dans un paysage naturel boisé. La programmation du Zénith de Limoges reçoit des artistes comme Michel Polnareff, Deep Purple, Charles Aznavour, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Indochine, Yannick Noah, Michel Sardou, Alpha Blondy, mais aussi des spectacles pour enfants et shows d'humoristes ont également enflammé la nouvelle scène musicale de Limoge

Une pluie de stars, une myriade de spectacles, des plus enchanteurs font rêver et vibrer un public de plus en plus nombreux. Alors qu’attendez-vous ?