CELTIC LEGENDS

samedi 9 mars 2019, 20h30

CHALONS EN CHAMPAGNE

CAPITOLE-EN-CHAMPAGNE

PARTAGER
Désolé !
Cette séance est indisponible pour le moment !

INFORMATIONS


CELTIC LEGENDS
CONNEMARA TOUR 2019

Pour célébrer ses 15 ans d’existence, Celtic Legends a fait peau neuve. Nouvelles musiques, nouvelles chorégraphies, mais toujours soutenues par d’incroyables talents irlandais. Pour clôturer cette année de tournée anniversaire qui nous emmène sur quasiment tous les continents nous avons choisis de revenir sur les terres de France pour célébrer avec vous la Saint Patrick 2018.
En plus de 15 ans, le spectacle s’est produit plus de 2 500 fois sur toutes les scènes de la planète et ce, devant plus de 2.5 millions de spectateurs. Nous vous ferons découvrir de nouvelles dimensions du patrimoine musical et chorégraphique irlandais.
Sur scène, sous la direction de Sean McCarthy, les 5 musiciens interpréteront des titres inédits qui vous téléporteront dans l’ambiance électrique et chaleureuse des pubs. Ils vous raconteront les légendes des rois et des dieux d’Irlande, les histoires séculaires de ce peuple meurtri mais jamais soumis. Pour soutenir les rythmes frénétiques de la musique irlandaise, pas moins de 12 danseurs et danseuses viendront faire trembler les scènes sur des chorégraphies époustouflantes de Jacintha Sharpe.

Nous vous invitons à un nouveau voyage au cœur de l’Ile d’Emeraude avec les Celtic Legends.

Réservations Personne à Mobilité Réduite (PMR) Tél : 03 83 45 81 60

A PROPOS DE LA SALLE

Situé aux portes de Paris, à 25 minutes de l’aéroport Paris-Vatry et à quelques pas du Centre de Châlons-en-Champagne le Capitole inaugure en septembre 2012 sa nouvelle salle de spectacle.

Entièrement modulable, ce nouvel équipement s’adapte à tous types de représentations et peut accueillir jusqu’à 3 000 personnes en configuration assise, 4 500 personnes en configuration assis / debout.

Dans un cadre chaleureux, confortable et intimiste, le Capitole vous surprendra par son accueil, sa visibilité et sa qualité acoustique.