CELESTE + COMITY +

vendredi 15 mars 2019, 20h00

ST GERMAIN EN LAYE

LA CLEF - ST GERMAIN EN LAYE

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

CELESTE + COMITY + THE ORDER OF APOLLYON

 

Né en août 2005 du côté de Lyon, Celeste est un groupe constitué de membres de Forge, feu-Mihai Edrisch, Flashfalcon et Hijackers. Très vite il développe un style particulier avec un 1er EP "Pessimiste(s)" (2007) et annonciateur d’un black moderne d’une noirceur plus qu’intense. Signés sur le label Denovali Records, ces musiciens chevronnés s’engagent dans la voie sombre et saturée du metal post-hardcore. Ici pas place pour la lumière. Leur musique s’écoute et se vit comme un voyage à travers les abysses. Et pour parfaire cet univers tout de tension, ils imposent lors de leur concert un jeu totalement dans le noir, avec pour seul éclairage, des stroboscopes et des lampes frontales rouges… troublant. 

Après un silence studio de 6 ans, Comity capitalise sur une histoire de plus de 20 ans avec la sortie de leur nouvel album, "A Long, Eternal Fall" qui met en lumière un groupe délivrant quelques-uns des moments les plus bruts et épiques de la scène hardcore chaotique française. Ces vétérans englobent dans leur musique aussi bien le math rock, la noise que le tech metal. Spécificité de taille : ils annoncent leur séparation pour cette année. Votre dernière chance de les voir en concert !   

Créé en 2008 par le guitariste /chanteur B.S.T. (ex-Aborted, VI, Aosoth...) et le batteur Dan Wilding (Carcass), The Order Of Apollyon s'est forgé sa couleur musicale à travers des paysages sonores mêlant le death et le black metal. Le style du combo francilien s'inscrit dans une lignée spirituelle et mystique proche de la scène orthodoxe black metal. Après 2 albums et plusieurs changements de line-up, le projet désormais constitué uniquement d'acteurs de la scène underground française présente son 3e full length, "Moriah", via le label Polonais Agonia Records.

Black Metal / Extreme Rock'n'Roll