KAZ HAWKINS le vendredi 19 novembre 2021

KAZ HAWKINS

vendredi 19 novembre 2021, 20h00

ANNECY

ARCADIUM

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Le spectacle  est reporté au :

VENDREDI 19 NOVEMBRE 2021 à 20H00
Les billets du 3 avril 20, du 2 octobre 20, du 5 décembre 2020 et du 9 avril 21 restent valables pour la date de report,



Kaz HAWKINS

« Memories of Etta »

Kaz HAWKINS c’est l'histoire ultime du Phénix renaissant de ses cendres.

"La musique m'a sauvée ... »
S’il faut avoir souffert pour bien chanter le blues, la légitimité de Kaz Hawkins est totale pour avoir coché toutes les cases.

C’est une histoire spectaculaire de survie que livre Kaz Hawkins .
Née à Belfast, la chanteuse d'Irlande du Nord aux performances live d’une intensité émotionnelle rare est une artiste surprenante autant par sa voix profonde et puissante, que sa personnalité et son charisme. Kaz Hawkins est tout simplement solaire.
Kaz Hawkins présente un magnifique projet en hommage à son idole, celle qui a changé sa vie, l’immense Etta James.

Avec : Kaz Hawkins : voix , Sam York : clavier, guitare et direction musicale, Alex Reeves : batterie, John Cox : basse, Al Cherry : guitare, Derek Nash : saxophone
George Hogg : trompette.

Programmation du Jazz Club d’Annecy, en partenariat avec BSN et l’ARCADIUM dans le cadre du « Lac In Blue Festival ». 


 

RESERVATIONS personnes à mobilité réduite : 04 50 46 91 52 

A PROPOS DE LA SALLE

Inauguré à l'issue d'un important chantier de transformation, l'Arcadium a nécessité 18 mois de travaux.

Particulièrement attentifs à la protection de l'environnement, il a été souhaité que cette rénovation soit écologiquement exemplaire. Ainsi, les travaux ont été réalisés dans le respect des normes HQE (Haute qualité environnementale)


Cette salle de spectacles polyvalente propose dans d'excellentes conditions d'accueil, une programmation variée et de qualité.
L'Arcadium peut accueillir jusqu'à 3.400 personnes debout, 2750 personnes en configuration assis-debout et 1900 personnes assises.
Si sa vocation première est de recevoir des spectacles vivants (une quarantaine de dates par an), ses multiples configurations, sa tribune télescopique et ses trois salles annexes (la salle des Olympiades, la salle des Allobroges et le Boulodrome couvert) lui permettent également de programmer des manifestations et galas sportifs, des salons, des expositions, des congrès...