CARMEN, GEORGES BIZET

PACK OPERA + APERITIF

vendredi 10 août 2018, 21h00

BARCELONE

PALAU DE LA MUSICA

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.
Il n'est plus possible de réserver.

INFORMATIONS

L'opéra CARMEN de Georges Bizet est l'un des opéras les plus acclamés et les plus joués au monde. Version mise en scène de deux heures et entracte: orchestre symphonique, solistes, choeur, choeur d'enfants, costumes, éclairage. Plus de 90 artistes sur scène.

Dates : 14 juillet 21h00 ; 27 juillet 21h00 ; 10 août 21h00 ; 24 août 21h00



Le package 'PACK CONCERT + APERITIF FOYER'  comprend :

- Le billet pour le spectacle en catégorie 1 ou ‘A’ (platea ou palcos/loges platea, zone rose fucsia sur le plan) .

- Un bon de restauration 'apéritif Trio' à échanger avant le spectacle au foyer (bar) du Palau de la Música.

Nous vous recommandons de vérifier ces informations définitives environ 7 jours avant.

 

Information concernant la récupération des BILLETS :

Il faudra vous munir de votre bon d'échange et de votre pièce d’identité et vous rendre au PALAU DE LA MUSICA CATALANA au guichet “RECEPTION” (Calle Palau de la Música, 4-6, 08003 Barcelona), le jour du spectacle à partir de 12h00. 

 

Attention, il s'agit d'un billet nominatif à échanger, une pièce d'identité vous sera demandée lors de l’échange.

Dans le cas où les conditions d’échange ne seraient pas respectées – lieu, date, horaire – nous ne pourrions être tenus pour responsable. 

Le billet d'accès ne comprenant pas les frais détaillés ci-dessus, aura une valeur faciale différente du billet acheté dans notre réseau.

Descriptif des catégories: 

Catégorie 1-A : Platea ou loges palcos de Platea (sièges ou loges 'parterre', zone rose fuscia sur le plan).

Les prix s’entendent :

- frais d’agence inclus
- frais de gestion inclus
- frais de location inclus
- frais de remise inclus

 

Billet ni repris, ni échangé

A PROPOS DE LA SALLE

Un des joyaux modernistes les plus singuliers au monde
Nous vous invitons à découvrir le Palau de la Música Catalana (Palais de la musique Catalane), la seule salle de concerts inscrite au Patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO. Construit par l’architecte Domènech i Montaner pour être le siège de l’Orfeó Català et financé par des dons populaires, c’est une perle du patrimoine architectural et musical de Barcelone.
La structure centrale métallique recouverte de verre se conjugue avec la lumière pour convertir l’édifice le plus significatif de Domènech i Montaner en une boîte à musique magique, où se conjuguent tous les arts appliqués : la sculpture, le mosaïque, le vitrail et la forge.
La Salle de Concerts – une des plus singulières au monde – est depuis plus de 100 ans, un scénario privilégié de la musique national et international de la ville de Barcelone. Elle a accueillie des inaugurations mondiales et c’est un référent de la musique symphonique et choral du pays. L’orgue préside le scénario et sa lucarne centrale représente le soleil c’est pour cela que la salle est très lumineuse. Une salle mythique et paradoxale, pleine de figurines comme par exemples les muses qui entourent le scénario, les Valkyries de Wagner qui jaillissent du plafond ou le buste d’Anselm Clavé d’un côté et celui de Beethoven de l’autre.