CAMILLE LELLOUCHE le vendredi 3 février 2023

CAMILLE LELLOUCHE

vendredi 3 février 2023, 20h00

LE MANS

PALAIS DES CONGRES

Catégorie 1
GRADINS Normal 42,00 €
Catégorie 2
GRADINS Normal 38,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

CAMILLE LELLOUCHE 

Artiste pluridisciplinaire, Camille Lellouche sort un superbe premier album, qu’elle vient interpréter sur scène.
Camille Lellouche a remporté la Victoire de la Musique dans la catégorie « chanson de l’année élue par le public », avec le titre « Mais je t’aime » interprété en duo avec Grand Corps Malade. Elle présente dans la foulée son premier album tant attendu, intitulé « A ». Camille Lellouche s’est fait connaître du grand public avec ses performances humoristiques et musicales sur YouTube, ainsi qu’avec sa participation à l’émission The Voice. Elle joue également dans des films comme « Planetarium » de Rebecca Zlotowski, « Le Prix du succès » de Teddy Lussi-Modeste ou encore « Le Dindon » de Jalil Lespert. La musique a toujours été à la fois une passion, une quête, un exutoire, une nécessité et une thérapie pour Camille Lellouche. Elle réalise un premier album marquant, qui oscille entre chanson française et pop urbaine, à voir sur scène !

Réservations PMR 02 43 84 67 00

A PROPOS DE LA SALLE

Doté de trois salles, le Palais des congrès et de la culture du Mans offre aux habitants de la ville et ses alentours un espace culturel dans lequel tous les grands événements peuvent se tenir. Ce lieu incontournable du Mans accueille jusqu'à 1400 personnes.

Conventions, expositions, séminaires, congrès, salons, concerts et pièces de théâtre... le choix est vaste et toujours de qualité. Le Palais des congrès se veut moderne, tant dans son équipement technique que dans sa programmation, accueillant aussi bien les shows tels que  Rhythm of the Dance  ou celui des Stomp, que les concerts de Tri Yann, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Bernard Lavilliers, Georges Moustaki, ou Henri Dès pour les plus jeunes.