CAMILLE BERTAULT

lundi 27 avril 2020, 20h00

PARIS 10

NEW MORNING

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Camille Bertault présente son nouvel album sur scène : Le Tigre : sauvage, puissant, effrayant parfois, mais comme tout félin qui se respecte, joueur et facétieux. Musicienne à nombreuses facettes, Camille valse entre ballades émouvantes sur les thèmes de l’inspiration et du rêve, morceaux flirtant avec l’électro à l’énergie dévastatrice, ou encore plages au groove jouissif. Le liant de ce répertoire éclectique ? La voix à la couleur et aux nuances hors-normes de Camille bien sûr, mais également les musiciens donnant tout son relief à l’album. 

Elle aborde une approche tout en subtilité, impressionnant plus par le kaléidoscope d’émotions transmises dans ses compositions que par sa technicité, toujours impeccable par ailleurs. Les paroles n’y sont pas pour rien, justes et touchantes, interrogeant, entre autres, le processus artistique, l’identité, le regard des autres. 

On redécouvre avec plaisir une Camille poète, amoureuse de la langue, sensible, qualités qui subliment ses talents musicaux exceptionnels.