CAMELIA JORDANA

samedi 23 novembre 2019, 20h00

TOURCOING CEDEX

LE GRAND MIX

PARTAGER
Prix unique
DEBOUT Normal 24,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Le Grand Mix est un lieu de cercle privé. Une adhésion de 1€ est demandée lors de votre première venue. 

Camelia Jordana présente son 3eme album intitulé LOST, l’aboutissement d’un projet muri depuis plus de 2 ans qui veut délivrer un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.  

Et qui comme Camelia Jordana, mène ses combats dans la joie. 

En mai 2017, Emmanuel Macron est élu Président de la République et Camélia Jordana sortait Lost, EP réalisé avec Laurent Bardainne, du groupe electro-rock Poni Hoax. 

Trois chansons qui s’aventurent sur des pistes synthétiques et groovy, chanter en anglais, français et arabe, pour surtout mettre en musique ses idées et vaincre la tristesse. 

Le projet global témoigne d’un ressenti, d’une émotion, sinon d’un état dans lequel on peut se retrouver dans la société actuelle.  

L’album LOST témoigne d’un chaos marqué par les attentats à Paris en 2015, scande alors l’amour de leur drapeau, la richesse et la chance de faire cohabiter diverses cultures en France, s’interroge sur la crise des réfugiés, raconte la nuit paresseuse qui se couche sur une émeute à Baltimore, ou encore rend hommage à la force de la Femme.Tout ça dans la joie, la musique et l’éveil des sens.

LOST représenté par un labyrinthe symbolise la recherche d’un chemin, d’une lumière et d’un espoir dans notre monde au travers d’une musique chaleureuse, métissée, et poétique.