CA FROMET

mercredi 4 avril 2018, 20h30

MONTPELLIER

OPERA COMEDIE

PARTAGER
Catégorie unique
ASSIS Normal 28,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Révélé au grand public par sa chanson d'actualité hebdomadaire sur France Inter, Frédéric Fromet n'épargne rien ni personne

 

Ils font systématiquement rire et/ou grincer des dents, mais tous ses textes recèlent un véritable fond qui ne laisse personne indifférent. Sur scène, François Marnier et Rémy Chatton accompagnent Frédéric en faisant les jolis choeurs et en jouant de l'accordéon et de la contrebasse. 
 
LA COMEDIE du RIRE 2017
Salle Molière  MONTPELLIER

A PROPOS DE LA SALLE

En 1752, Louis Armand de Vignerot du Plessis, duc de Richelieu, nommé en 1745 "Premier gentilhomme de la chambre chargé des spectacles", est l’instigateur du projet de construction d'un théâtre. Les incendies faisant des ravages, trois opéras se sont succédé jusqu'en 1880, date à laquelle une nouvelle salle de spectacle est créée. 

En 1900, Camille Saint-Saëns dirige la première de  Déjanire.  Réparti sur deux espaces, Opéra Comédie et (1200 places) et l'Opéra Berlioz-Le Corum (2000 places), l'Opéra de Montpellier a "tout d'un grand" et accueille opéras lyrique, symphonique et musique baroque de haut vol, ainsi qu'un partie du Festival de Radio France !