BRASSENS AIME LE JAZZ

mercredi 6 décembre 2017, 19h30

PARIS 09

THEATRE TREVISE

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.
Il n'est plus possible de réserver.

INFORMATIONS

Brassens aime le Jazz

Brassens aime le jazz ou comment revisiter un monstre de la chansons française avec un jazz de très grande qualité.

Tout le monde connaît Brassens, tout le monde aime Brassens, son goût de vivre, sa bonhomie, sa poésie tendre et naturelle, son amour du beau langage, son mépris des commérages, son dédain du bourgeois, ses flèches assassines sur les flics...
Mais Brassens sait aussi chanter délicatement les amours enfantines, les amitiés éternelles et les ennemis à qui on veut tordre le cou, les pensées profondes et les badinages légers, les angoisses de mort, la liberté de vivre, mais aussi la liberté musicale car Brassens adorait le Jazz !

En hommage à ce passager de la vie et de l'amitié qu'on aurait tous voulu connaître, Aude Duhamel Quintet vous propose une promenade très jazzy dans l'univers de Brassens, une promenade fidèle à l'artiste, mais aussi indépendante, libre...

Vous pourrez y applaudir Aude Duhamel une chanteuse à la voix envoutante, qui illumine la scène par sa délicate présence et Andrea Campagnolo un guitariste aux doigts d'or qui revisite avec beaucoup de modernisme les mélodies.

On découvre un joli quintet de jazz parisien qui parvient à faire swinger avec un certain génie, la musique du grand Tonton Georges.

Artistes: Aude Duhamel, Andrea Campagnolo, Jean-Marc Geoffroy, Franck Filosa 


France Bleu " Un spectacle qui devrait vous séduire, C'est assez inédit et à l'écoute cela doit être extraordinaire. Brassens n'a pas d'âge bravo pour l'initiative. " le 26/06/2014 à 16h10
 
Toutelaculture " Aude Duhamel nous mène joyeusement des "Bancs publics" au "Radeau de la méduse" Tout au long de ce joli parcours appliqué, la voix de la chanteuse devient de plus en plus magnifique et émouvante Une jolie visite au vieux monsieur indigne et génial de la chanson française par la grande porte du jazz. " 

Le Petit Journal Montparnasse " " Découverte jeune talent " Réuni par leur amour du Jazz, du Blues et de la Soul, ce quartet interprète les classiques internationaux tout ce que nous avons aimé dans la chanson française pour les remettre au goût du jour. Avec la belle voix de Aude, ce quartet n'a pas fini de nous faire vibrer "

A PROPOS DE LA SALLE

Spécialiste de l'humour, le théâtre Trévise, arrêt de métro Grands Boulevards, accueille du lundi au dimanche les humoristes du moment.

Salle dotée de 274 places, c'est elle qui a révélé Cartouche ou Eric Antoine ! Le dimanche, il ouvre sa scène et laisse artistes en herbe, animateurs et spectateurs mettre l'ambiance qu'ils désirent. Disciple du rire donc, le Théâtre Trévise fut évidemment dans les premiers à accueillir la maintenant très célèbre comédie "Arrête de pleurer Pénélope !".