BORN IN 90 le mercredi 1 février 2023

BORN IN 90

mercredi 1 février 2023, 20h00

LIMOGES

ZENITH LIMOGES METROPOLE

Annulé
La séance est annulée !

INFORMATIONS

Ce concert initialement prévu le 21/11/19, reporté au 21/11/20 puis au 26/11/21 est reporté au 1er février 2023 à 20h00.

LOVE, DANCE & PARTY…
BORN IN 90
le concert événement

‘’On regardait Fan de, le Hit Machine et on rêvait de voir toutes ces stars en vraies.
C’était nos années collège, aujourd’hui on va se rattraper !’’

Produit par le producteur des tournées RFM Party 80, Génération Dance Machine, Stars 80, The Voice Tour, Danse avec les Stars, des comédies musicales Flashdance et Priscilla Folle du Désert …,

BORN IN 90 sera le spectacle de toutes les démesures, avec les grandes stars de cette décennie, un ballet de 10 danseurs, des musiciens en Live, un son d’anthologie, un méga show de lumières, d’images et d’effets spéciaux.


Réservation PMR : 05 56 51 80 23

A PROPOS DE LA SALLE

Le 17 mars 2007 après quatre années de réflexions et deux ans de travaux, le Zénith de Limoges invite sa première star : Michel Polnareff inaugure la scène, et joue évidemment à guichets fermés. Depuis cette date, la « Lanterne Magique » de l’architecte Bernard Tschumi a fait flirter le public avec les plus grandes étoiles.

Telle une soucoupe volante toute de verre vêtue, le Zénith de Limoges peut accueillir environ 6000 spectateurs. Auréolée d’une acoustique remarquable, le Zénith rayonne de mille feux dans un paysage naturel boisé. La programmation du Zénith de Limoges reçoit des artistes comme Michel Polnareff, Deep Purple, Charles Aznavour, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Indochine, Yannick Noah, Michel Sardou, Alpha Blondy, mais aussi des spectacles pour enfants et shows d'humoristes ont également enflammé la nouvelle scène musicale de Limoge

Une pluie de stars, une myriade de spectacles, des plus enchanteurs font rêver et vibrer un public de plus en plus nombreux. Alors qu’attendez-vous ?