BON AIR + MORGANE IMBEAUD

vendredi 27 mars 2020, 20h30

BIARRITZ

ATABAL

PARTAGER
Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 19,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

 
 
Retrouvez BON AIR sur la scène de l’Atabal pour la release party de leur premier album "Sauvage" dont la sortie est prévue le 28 février prochain, le duo sera accompagné de Morgane Imbeaud en formule duo, qui ouvrira la soirée. 

BON AIR

Composé entre la Nouvelle Zélande et leur Sud-Ouest d’adoption, cet opus de 11 titres réalisé par l’esthète Talisco, reflète à merveille la philosophie de Gaëtane et Guillaume : s’évader et s’affranchir des barrières. On y retrouve leur univers indie-pop, épicé de déchirures électriques, de caresses électro, de choeurs qui claquent comme des tambours tribaux.

Le duo s’est mis à nu, au diapason de cette nature splendide, volcanique, parfois effrayante, qu’offre le pays du long nuage blanc. Cet album est une fresque, un voyage émotionnel, avec textes en français et en anglais, des jeux de textures et de tonalités, des modes majeurs, mineurs, calés sur les battements du coeur : "Cet album est une évidence, des moments de magie où tout jaillit sans réfléchir"


MORGANE IMBEAUD

Bomber le torse, tomber le masque. Amazone. Dans son premier album original en son nom (après un album de reprises de Simon & Garfunkel), Morgane Imbeaud se livre sans concession, sans maquillage. Photographe à ses heures perdues, la musicienne a changé sa focale, sa mise au point. Oui, il est loin le temps où la jeune fée folk courait ses premières scènes avec le duo Cocoon. Pour ce projet, la compositrice s’est exilée en Norvège, seule, loin des autres, plus proche d’elle. Son constat : malgré une première partie de carrière bien remplie (au sein de Cocoon, Peaks et Orage, nombreuses collaborations avec Jean-Louis Murat, Julien Doré, Elias Dris), Morgane avait toujours officié en duo.

"Amazone" paraîtra le 24 janvier 2020. Enregistré sur bandes au mythique studio Black Box, réalisé par Renaud (leader de H-Burns), Morgane a également pu compter sur la participation de Mickey 3D et Jean-Louis Murat pour certains textes, mais aussi sur celle de Chris Garneau et de la comédienne Marina Hands pour l'enregistrement de duos.