BLOW + COLOURS IN THE STREET

samedi 9 mars 2019, 20h30

MAGNY LE HONGRE

FILE 7

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

BLOW est une alchimie. Entre ses quatre membres, tous amis de longues dates, certes, mais aussi entre la pop et les éléments électroniques. Un savant équilibre qui caractérise la musique des Parisiens. Avec déjà trois EP au compteur, le groupe confirme sa place parmi les formations les plus prometteuses de la pop électronique française.

 

Dans la lignée de groupes comme Foster the People, Imagine Dragons ou Coldplay, Colours in the Street s’inscrit dans le mouvement d’une pop massive, puissante, taillée pour les grandes scènes. Le quatuor se distingue par le timbre de voix unique de son chanteur, des morceaux écrits en français et en anglais aux mélodies efficaces, accrocheuses, colorées, et aux productions soignées. 

A PROPOS DE LA SALLE

Situé en Seine et Marne, au sein du Val d’Europe, File 7 est un espace dédié aux musiques actuelles ; qui comprend une salle de spectacles de 650 places, un espace café culture avec une programmation hebdomadaire gratuite (concert, théâtre, jeune public…), ainsi que des studios de répétitions et d’enregistrement. Outre son activité de diffusion et de répétition, File 7 développe des projets d’accompagnement d’artistes (résidences, filages etc.) et d’action culturelle en lien avec les écoles, structures sociales, écoles de musique...

File 7 est géré par une association qui a pour mission :

- la découverte, la promotion et la diffusion des musiques actuelles à travers la programmation d’artistes français et étrangers, dans un souci constant de montrer les nouvelles tendances artistiques, et la pluralité des genres.

- la promotion, le soutien, l’aide à la création et la diffusion de jeunes groupes locaux et régionaux, notamment à travers la formation, l'accompagnement et la diffusion.

- L’action en direction des publics dans un souci d’ouverture, de sensibilisation et d’appropriation des nouvelles tendances artistiques (écoliers, collégiens, lycées et étudiants, jeunes employés.)

-  Le développement de partenariats culturels avec les communes et les associations du secteur ainsi que la recherche de coopération avec les autres structures culturelles de la région.

- La création  à travers l’accueil des artistes lors des filages ou des résidences.