BIRDS IN ROW + DECIBELLES

jeudi 4 juillet 2019, 21h00

BIARRITZ

ATABAL

PARTAGER
Catégorie unique
PLACEMENT LIBRE Normal 8,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

  BIRDS IN ROW — screamo/ post-hardcore

Birds In Row est devenu en quelques années la référence française du screamo. Ils ont su renouveler la sensibilité et la violence contenue dans un genre maintes fois exploré et peut-être galvaudé à la fin des années 2000. Signé chez Throatruiner mais également aux Etats-Unis chez Deathwish (le label de Jacob Bannon de Converge), le trio sort en 2018 « We Already Lost The World », son deuxième LP. Tournées mondiales, shows incendiaires en compagnie d’Amenra, Converge, Neurosis… rien ne semble pouvoir les arrêter.

Decibelles est un groupe lyonnais qui, après 10 ans, continue de développer son identité musicale : un savant mélange de noise, de punk, de la tension toujours, mais le tout teinté de mélancolie pop et d’harmonies vocales pointues.

Ne s’interdisant aucune inspiration, Decibelles court-circuite toute intention d’apposer une étiquette définitive à leur musique. Leurs prestations live brutales et électrisantes ne laissent pas le public indifférent. Et c’est après une tournée de plus de 115 dates en 2017 que le groupe ressent le besoin de capturer sur vinyles le son et l’énergie qui se dégagent de leurs lives endiablés. 

Le groupe revient de studio à Chicago avec Steve Albini, et dévoile son premier clip (voir ci-dessous) du nouvel album à paraitre le mois prochain chez Deaf Rock Records