BILLET CHATEAU DE VERSAILLES

,

VERSAILLES

CHÂTEAU DE VERSAILLES

PARTAGER
Prix unique
VISITE Normal 18,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

En raison d'un mouvement social national, l'ouverture du domaine de Versailles (le Château, les jardins, le Parc, le domaine de Trianon et la galerie des Carrosses) sera perturbée les 5 et 6 décembre 2019.

Le billet Château :
Les lieux les plus célèbres du Château ainsi que les expositions temporaires.

Ce billet permet la visite des Grand Appartements du Roi, Galerie des Glaces, Galeries du XVIIème, Galerie des Batailles, Chapelle (visible depuis le vestibule de la Chapelle), Appartements de Mesdames, filles de Louis XV (uniquement le week-end en haute saison) + Exposition temporaire en cours.

Le château de Versailles est fermé le lundi, 1er janvier et 25 décembre et GRATUIT LE 1er DIMANCHE DU MOIS DE NOVEMBRE A MARS.

A noter :
Billet valable 1 an à compter de la date d'achat.
Un audioguide en 10 langues est compris dans le prix du billet ( à partir de 8 ans ).
Le château est ouvert du mardi au dimanche de 9h00 à 18h30 en haute saison (d'avril à octobre)  et de 9h00 à 17h30 en basse saison (de novembre à mars)

Les différents espaces du domaine, les expositions temporaires et les audioguides sont gratuits pour les moins de 18 ans, les moins de 26 ans résidents de l’Union européenne, les scolaires, les enseignants affectés dans un établissement français muni de leur Pass éducation, personnes handicapées et leur accompagnateur, demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif de moins de 6 mois.

Si vous bénéficiez de la gratuité, présentez-vous directement à l'entrée principale du Château muni de votre justificatif.