BIENVENUE DANS LA COLOC

vendredi 2 novembre 2018, 21h00

PARIS 04

CAFE DE LA GARE

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Indisponible
Cet événement est indisponible.
Il n'est plus possible de réserver.

INFORMATIONS

Ne vous installez jamais au même étage !

 

Ils ont été bannis à vie de la fête des voisins, ils sont bruyants, bordéliques et n'ont aucune chance de récupérer leur caution. Mais ils sont surtout drôles, impertinents, surprenants et terriblement attachants ! 

Faire cohabiter dans un 80 m2 une artiste aussi barrée que nymphomane, un geek persuadé de l'existence des dragons, une adulescente obsédée par la propreté, un maniaque du boulot et un roi de la manipulation est un pari osé. Surtout quand il faut gérer les apparitions fantaisistes de leur propriétaire en pleine crise de la quarantaine. Et pourtant ce joyeux bordel fonctionne à merveille !

De l'amitié, des mensonges, du sexe et des délires improbables, c'est sûr vous ne pourrez plus vous passez d'eux !


Relâche le 14/12/18

A PROPOS DE LA SALLE

Cela fait maintenant plus de trente ans que le café-théâtre créé par un groupe d'amis, le Café de la gare, a ouvert ses portes.

Lorsqu'il ouvre en 1969, il se lance avec des artistes inconnus (Romain Bouteille, Coluche, Patrick Dewaere, Miou-Miou, Henri Guybet, Martin Lamotte) qui ne le resteront pas longtemps...

Le Café de la gare débute grâce à la générosité et la solidarité des comédiens eux-mêmes, qui reversent leurs cachets au café-théâtre !  Georges Moustaki, Raymond Devos, Jean Ferrat, Jacques Brel, Pierre Perret, Jean Yanne, et même le magasin Inno-Montparnasse seront les mécènes de ce cher Café. Avec ses 450 fauteuils, le Café de la gare est le plus grand des cafés-théâtres !

La recette du succès ? Une bonne dose d'humour et beaucoup d'amitié !