BERYWAM

samedi 9 mars 2019, 20h30

MARSEILLE

L'AFFRANCHI

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

Beasty, Rythmind, Wawad et Beatness ont une ambition simple : Donner un nouvel élan de démocratisation au Human Beatbox.
Performeurs multi récompensés, ils font de leur bouche et de leur virtuosité une arme qu'ils mettent au service d'une musicalité métissée hors du commun. Ce style assumé séduit un public plus large que les amateurs de beatbox.
Un talent reconnu mondialement lors des championnats du monde de beatbox 2018 où ils remportent le titre de champion du monde dans la catégorie « Crew ».
Un show imparable !

*Attention: Les personnes n'ayant pas la carte d'adhésion 2018 à l'Affranchi devront s'acquitter de 2€ supplémentaires. 

A PROPOS DE LA SALLE

Créé en 1996, l'Affranchi a été labellisé 'scène de musiques actuelles' en 1998. La salle répond ainsi à une demande de la ville de Marseille : plus qu'une simple salle de concerts, elle diffuse la production artistique, mais aussi accompagne les artistes et soutient des projets divers, aussi bien création de labels que d'associations. La programmation est à dominante largement hip-hop, et accueille régulièrement des artistes reconnus ; mais d'autres genres - chanson française, musiques du monde - sont représentés. La salle, qui peut contenir 300 personnes debout ou 130 assises, s'est tout de même nettement engagée pour le mouvement hip-hop. L'Affranchi dispose même d'un studio d'enregistrement et s'est engagé dans les activités régionales. En plus d'un suivi approfondi des artistes en résidence, la salle participe aussi aux auditions régionales de jeunes artistes dans le cadre du Printemps de Bourges