BERYWAM le mercredi 26 mai 2021

BERYWAM

mercredi 26 mai 2021, 20h30

CENON

LE ROCHER DE PALMER

Désolé !
Cette séance est indisponible pour le moment !

INFORMATIONS

Avec l’interdiction des concerts debout toujours en vigueur, BERYWAM se voit contraint de reporter sa tournée 2020 sur 2021.

Ainsi, le concert de BERYWAM initialement prévu le vendredi 11 décembre 2020 au Rocher de Palmer est contraint d'être décalé au mercredi 26 mai 2021 à 20h30.

Vos anciens billets restent valables pour la nouvelle date sans aucune démarche de votre part.

Si toutefois vous ne pouvez pas assister au concert reporté, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente avant le 14/12/2020.


Les champion du Monde 2018 de Beat Box, non content d’avoir rempli deux fois le Bikini en quelques mois, et d’avoir joué devant 60 000 personnes lors des deux Stadium de BigFlo & Oli en Mai 2019, reviennent une troisième fois au Bikini en Décembre 2019 !

Issus d’univers et de parcours musicaux très différents, « Berywam » est un cocktail détonnant de saveurs musicales diverses. Voguant entre Hip-Hop, Raggae, musique classique ou électro, Berywam transcende les limites de la musique vocale.

Tous les 4 très actifs et polyvalents sur le plan individuel (concerts solo, battles nationaux et internationaux...), les membres de Berywam nourrissent leur travail d'une inspiration sans borne et d'une ouverture musicale considérable.



Réservations Personnes à Mobilité Réduite : 05 62 73 44 77

A PROPOS DE LA SALLE

6700 m2 de scènes et de studios, une architecture audacieuse signée Bernard Tschumi et Véronique Descharrières, une brasserie ouverte par le chef étoilé Nicolas Magie... 
Situé au cœur du parc Palmer de Cenon, accessible en tram, le Rocher de Palmer ouvre ses portes aux musiques et aux cultures du monde. Première scène française labellisée « Académie des Arts » par le Secrétariat d'Etat chargé de la Politique de la Ville, il se compose de trois salles de concerts (1200, 650 et 300 places) et développe une programmation centrée sur le jazz et les musiques du monde, s'offrant des détours vers le hip hop, les musiques électroniques, le rock, la folk et quelques spectacles de danse en lien avec sa thématique. 
Adossé à son volet programmation, l'équipement culturel s'attache à développer les pratiques artistiques et faire connaitre ces musiques au plus grand nombre. Outre un centre de documentation, le Rocher de Palmer propose de nombreuses actions de sensibilisation (concerts chez l'habitant, ateliers, rencontres), des stages, des master-classes et des résidences d'artistes. 
Avec un volet supplémentaire consacré aux nouvelles technologies, il est équipé d'une régie numérique qui permet une utilisation combinée de l'image, du son et de la vidéo. 
Pour sa première année d'existence, il inaugure ses murs avec des artistes comme Tumi&The Volume, Ballaké Sissolko et Vincent Segal, Ursus Minor, Danyel Waro, Sexion d'assaut, Sophie Hunger... 
Une belle mixité au cœur du projet!