AS I LAY DYING + CHELSEA GRIN +

vendredi 11 octobre 2019, 18h40

GRENOBLE

LA BELLE ELECTRIQUE

PARTAGER
Catégorie unique
DEBOUT Normal 29,50 €
Chômeurs 27,10 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Pour cet automne on vous réserve un beau plateau métalcore américain, avec pas moins de 4 groupes ! 
Au programme As I Lay Dying Official, Chelsea Grin, Unearth & Fit For A King ! 
Prêts à retourner La Belle ? ?
 
 
-AS I LAY DYING
Souvent abrégé AILD, les californiens originaire de San Diego propose un metalcore tout en tension. D'abord signé chez Pluto Records puis chez Metal Blade Records depuis 2003, le groupe a sorti sept albums dont le dernier s'intitule Awakened et est sorti en septembre 2012. Le groupe recense plusieurs clips et participe aux principaux festivals de metal comme le Hellfestou le Ozzfest ! 
 
 
 
? CHELSEA GRIN
Le groupe de deathcore de Salt Lake City, dans l'Utah est originellement formé par Alex Koehler et d'anciens membres de groupe sous le nom de Ahaziah. 
 
« Eternal Nightmare », leur dernier album sorti en juillet dernier est le tout premier avec le vocaliste Tom Barber (ex-Lorna Shore), qui a remplacé Alex Koehler ! A écouter rapidement !
 
 
? UNEARTH
 Tout droit venu de Boston dans le Massachssets, Unearth est un groupe de metalcore dont le dernier album Extinction(s) est sorti en 2018 !  Accrochez-vous, on ne sors pas d'un de leur concert indemne ! 
 
 
 
? FIT FOR A KING
Du métal core chrétien straight outta Dallas, Texas ! 
Ils ont sorti deux EP indépendants en 2008 intitulés Fit for a King et Awaken the Vesper en 2009 et un album indépendant, Descendants, en 2011. Puis, le groupe a sorti quatre albums studio avec leur label Solid State Records intitulé Creation / Destruction, un réenregistrement de Descendants, Slave to Nothing & Deathgrip.