ARLT + LOUP UBERTO & LUCAS RAVINALE

vendredi 28 juin 2019, 20h00

PARIS 11

PAN PIPER

PARTAGER
Trop tard...
La séance n'est plus réservable !
Vérifiez si votre artiste repasse dans les parages en utilisant notre moteur de recherche.

INFORMATIONS

ARLT + LOUP UBERTO & LUCAS RAVINALE + HERVÉ BOUCHARD

 
Festival « TREMBLE PARLURE »


HERVÉ BOUCHARD (lecture) 
Hervé Bouchard dérègle la syntaxe et bat le fer du vocabulaire pour révéler l'enfance de vivre à la façon d'un grand théâtre sans bords, sauvage, cruel et drôle où tout s'invente à chaque instant à la barbe des morts, à la barbe de mourir.

LOUP UBERTO & LUCAS RAVINALE
Membres du trio Bégayer, Loup Uberto & Lucas Ravinale brutalisent à deux voix tout un répertoire de chansons rurales italiennes couchées sur percussions abrasives et instruments tournoyants. Parole archaïque que des spectres pasoliniens semblent embrasser sur la bouche et musique du fond des âges, paysannerie punk mise à bouillir dans l'écho des avants-gardes : leurs sets caniculaires font lever les morts et renforcent les vivants !

ARLT
Arlt, c'est Sing Sing et Eloïse Decazes, flanqués fièrement de Mocke à la guitare volante et Clément Vercelletto aux percussions, saxophone et clarinette. Etirant ses nouvelles ritournelles incantatoires, mélodiquement torves et claudicantes, le quatuor insulte le soleil, célèbre les angines, décongèle les fleurs. Il joueront en exclusivité les titres de leur prochain album à paraître en novembre !


Ouverture des portes : 19h30
Début de la soirée : 20h00