ARC DE TRIOMPHE

mercredi 12 décembre 2018,

PARIS 08

ARC DE TRIOMPHE

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Billet 1 jour
Accès coupe-file Normal 13,60 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS


Billet valable 1 an à compter de la date d'émission.

Gratuit pour les moins de 18 ans (en famille et hors groupes scolaires), pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne ou résidants sur le territoire européen et POUR TOUS, LE 1ER DIMANCHE DU MOIS DE NOVEMBRE A MARS.

 Attention, si vous choisissez le mode d'obtention retrait magasin, le billet doit être impérativement retiré dans l'un de nos points de retrait et non au monument.

Un panorama unique sur les Champs Élysées, la plus belle avenue du monde.

En 1806, Napoléon Ier ordonne la construction de l’Arc de triomphe en l’honneur de la Grande Armée. Inspiré des arcs antiques, ce monument emblématique porte les noms des batailles et des généraux de la révolution et du premier empire. Il abrite la tombe du soldat inconnu dont la flamme est ravivée tous les soirs. De la terrasse, vous pourrez admirer, de jour comme de nuit, un panorama unique sur les Champs Élysées.

Niveau 1, l’entresol : La Marseillaise vous accueille, Un regard vertigineux sous l’Arc de triomphe, Les arcs du monde. Niveau 2, la salle de l’attique : La mémoire de la salle de l’Attique, Le décor sculpté à votre portée, Guerre et Paix, Une dualité historique. Niveau 3, la terrasse : Paris se découvre sous vos yeux.

A NE PAS MANQUER !!!

Visite nocturne toute l’année !

Accessibilité 
Nombre de niveaux pendant la visite : 3 (284 marches)
Ascenseur

SERVICES
- Possibilité de repos au cours de la visite
- Toilettes
- Boutique
- Parking pour autocars (avenue des Ternes, place de la Concorde)

A PROPOS DE LA SALLE

Edifié sur l’ordre de Napoléon Ier en 1806, l’Arc de triomphe de Paris est un hommage aux victoires impériales et aux victimes des guerres. Deux siècles après la pose de la première pierre, une scénographie contemporaine raconte de façon interactive l’histoire complexe de ce monument national. Les grands événements historiques s’animent sur des écrans ludiques et tactiles. L’exposition retrace la construction de l’Arc de triomphe et des arcs du monde, met en scène l’architecture et le décor sculpté.
Ultime étape de la visite, la terrasse offre un belvédère merveilleux sur le Paris haussmannien. De jour comme du nuit, un panorama inoubliable sur les Champs-Elysées, la plus belle avenue du monde ...