ANAIS DELVA

CHANTE LES PRINCESSES DISNEY

mercredi 20 décembre 2017, 14h30

LIMOGES

OPERA THEATRE

Tarifs CE

Des tarifs réservés au Comités d'Entreprise sont disponibles pour ce spectacle.

Connectez-vous avec les identifiants fournis par votre Comité d'Entreprise pour en profiter !
Si vous n'en disposez pas, parlez-leur de Box.fr

PARTAGER
Annulé
Cet événement est annulé.

INFORMATIONS

Anaïs Delva chante les Princesses Disney

Anaïs Delva, l’inoubliable interprète de « Libérée, Délivrée », revisite en concert live les plus belles chansons des princesses Disney à travers une production musicale originale et actuelle. Des classiques intemporels extraits de « Blanche Neige et les Sept Nains» ou de « La Belle au Bois Dormant » jusqu’aux récents « Raiponce » et « La Reine des Neiges », la chanteuse à la belle crinière rousse réinterprète, avec toute sa puissance vocale, les plus grands refrains de ces princesses éternelles. Rentrez dans l’univers pétillant, coloré et féerique d’Anaïs Delva !

La catégorie Prestige Princesses propose les meilleures places numérotées et des surprises à retirer le soir même du spectacle au stand merchandising sur présentation de votre billet

A PROPOS DE LA SALLE

L’Opéra Théâtre de Limoges, constitue un pôle de création, de production et de diffusion de spectacles lyriques, chorégraphiques et musicaux à Limoges et en Limousin.

La programmation est également ouverte à l’ensemble des arts vivants (danse, théâtre, arts du cirque, jeune public, …) en lien avec les principaux acteurs culturels de Limoges et de la région.

Sa mission, qui s’inscrit dans les objectifs de la politique culturelle menée par la Ville de Limoges, s’exerce avec le souci de rendre les propositions artistiques accessibles au plus grand nombre, d’élargir et de renouveler les publics au travers de toutes les formes de la médiation.

Situé au cœur de la ville (en face de la Fnac) il dispose d’une salle dont la jauge modulable permet d’accueillir de 900 à 1500 spectateurs. Dans ce cadre il est également amené à recevoir d’autres spectacles que les siens (variétés, humour, théâtre, etc.)