ALI AMRAN

samedi 18 avril 2020, 20h30

CENON

LE ROCHER DE PALMER

PARTAGER
Catégorie unique
ASSIS Normal 23,80 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Dans  Tidyanin, Ali Amran nous donne à écouter une musique qui conjugue âme kabyle et esprit rock avec élégance et sans complexe.
Il est de ces artistes dont le charisme d’interprète n’a d’égal que son talent de compositeur. Ali Amran cultive avec brio un univers pop-rock où les ballades entraînantes servent des textes engagés sur des questions de liberté, de tradition, de modernité, d’exil et d’altérité… Aujourd’hui considéré comme une personnalité majeure de la nouvelle scène algérienne et kabyle, dans la lignée d’Idir, Lounès Matoub ou Lounis Aït Menguellet, Ali Amran défend mieux qu’un ambassadeur une culture berbère vivante et dynamique. Son dernier album,  Tidyanin, sonne comme l’aboutissement de nombreuses années de recherches et de création autour du chant kabyle et de la musique anglo-saxonne. Une fusion harmonieuse qui confère à l’artiste un cachet reconnaissable entre mille.

Ali Amran, chant, guitare / Daniel Largent, basse, chœurs / Fabien Mornet, guitare / Franck Mantegari, batterie / Youva Sid, guitare, percussions, chœurs

Tidyanin, 2018, La Trackasserie