ACCEPT le mardi 25 janvier 2022

ACCEPT

mardi 25 janvier 2022, 19h00

RAMONVILLE ST AGNE

LE BIKINI

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Des dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Les billets achetés pour les concerts d’origines seront valables pour les dates de reports.
Toutefois, les clients souhaitant d’ores et déjà se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés.
Nous regrettons vivement ces reports et remercions les organisateurs, les salles et les spectateurs de leur
compréhension.


Accept est un groupe de heavy metal allemand qui connaît un succès important au cours des années 1980. Il est souvent considéré comme la seconde figure importante de ce mouvement après Scorpions.

Reconnu pour avoir joué un rôle important dans l'essor du speed metal, Accept marque ses titres par de nombreuses références à la musique classique et par des textes engagés liés aux questions sociales et aux droits de l'homme.

Ils nous promettent de sortir le grand jeu et d’offrir le meilleur d’eux-mêmes. Ils feront la part belle à tous leurs plus grands succès et interprèteront également leurs nouveaux titres de l’album « Too Mean To Die Tour»

Wolf Hoffmann: "We are too mean to die! Weeds do not die! ACCEPT won't let it get them down!"

Philip Shouse : "The best thing that will happen for us is to go to the airport, get on a plane, fly to you and play a big, fantastic gig".

ACCEPT emmène nul autre que Phil Campbell et les Bastard Sons en tournée en Europe! Avec Motörhead, il a enflammé les salles dans le monde entier.

«Il représente le pur Rock N Roll, because even without Lemmy (R.I.P.) Phil has the controls set to 12 or 13!“

Les vétérans du speed/thrash wrecking ball Flotsam & Jetsam complèteront l’affiche !

Une soirée METAL à ne pas manquer!

A PROPOS DE LA SALLE

Le Bikini, entre boîte de nuit classique et salle de concert, est une salle à part dans le paysage des scènes françaises, du fait d'une programmation audacieuse.

Les groupes locaux tout comme les vedettes internationales sont programmés ; et c'est d'ailleurs au Bikini que les Australiens de  Midnight Oil  ont déjà choisi de se produire, tout comme Louise Attaque ou Yuri Buenaventura.  Des artistes à présent réputés y ont fait leurs débuts : les Rita Mitsouko, les Stranglers, Pigalle et les Garçons Bouchers, Noir Désir...

Le Bikini est ainsi devenu l'une des salles de concerts les plus célèbres de France. Et même si avec l'explosion de l'usine AZF en septembre 2001 le Bikini est détruit, il renaît de ses cendres et s'établit à Ramonville, plus fort que jamais.