A2H

vendredi 6 décembre 2019, 20h30

MARSEILLE

L'AFFRANCHI

PARTAGER
Catégorie unique
DEBOUT Normal 12,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Bête de scène, performer, A2H vit pour sa musique et son public qu'il aime retrouver dans ses multiples tournées. Ses gimmicks donnent la part belle à l'instrument : guitare ou basse et à la mélodie. Son registre vocal sur le fil d'une sensualité attestée allie des textes qui parlent à tous et un son organique : un flow, un flux, une rythmique. Il est l'un des rares rappeurs à sortir sa guitare sur scène où ses morceaux font lever le public venu pour partager un live puissant, à la musicalité garantie.

Influencé principalement par les grands producteurs comme Pharrell, Kanye West ou encore Dr Dre, A2H a tracé un parcours musical dès son adolescence, qui prend sa source dans le rap. Il visite aussi le groove, la soul, le rock et le reggae. C'est à cette période qu'il rencontre Ohleogan qui produit du RnB et devient fou de cette musique. Aujourd'hui encore cette facette RnB reste très présente dans son univers. Toutefois, c'est l'influence du blues qui transpire dans son jeu de guitare.
Auteur, compositeur et interprète, happé par les thématiques inspirées de son quotidien, il transcrit ses états d'âmes, ses exigences, son désir de popularité, son hédonisme attachant aussi. Repéré en 2011 par une série de freestyles et le festival Can I Kick It, il impose son style en solo et multiplie les scènes. Le rider par excellence, il donne tout à son public et enchaîne les concerts. Bon vivant à tendance mélancolique, c'est un artiste ambivalent dont le talent ne se dément pas à chaque mixtapes et albums : Il prend du poids à chaque concert et rassemble tout autant les « darons » que les ados.

*Attention: Les personnes n'ayant pas la carte d'adhésion à l'Affranchi 2019 devront s'acquitter de 2€ en plus sur place.