2TH le vendredi 31 mars 2023

2TH

vendredi 31 mars 2023, 20h30

BORDEAUX

IBOAT

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

2TH est un jeune rappeur parisien qui a commencé à se faire sa place sur la scène rap depuis maintenant un an. Ce jeune auteur de seulement 18 ans propose un rap mature et riche de sens, le tout sur des productions majoritairement électro. En seulement 6 morceaux sortis sur Youtube, il dépasse aujourd’hui les 4 millions de vues et s’est constitué une communauté fidèle et très engagée à ses côtés. 

Le 5 avril sortira son premier projet intitulé « Rêver Plus Grand » reflétant le message optimiste des 7 morceaux inédits. 7, un chiffre omniprésent dans ce projet notamment avec le morceaux « 7ème ciel », puisqu’il dure 7 minutes, regroupe 7 refrains et 7 couplets mais surtout car c’est un journal de bord des 7 jours durant lesquelles il a écrit ce texte. 

Pour ce projet, 2TH a su bien s’entourer avec des compositeurs talentueux tel que Yanis Hadjar, membre du groupe ELSE ainsi que du collectif de L’Ordre, présent sur la plupart des morceaux, mais aussi ses deux meilleurs amis d’enfance avec lesquels il a créé Apollo Sound, une boite de production et management d’artiste. Ainsi, il garde un côté indépendant lui laissant un maximum de liberté quant à ses envies d’exploration de nouveaux styles de rap.

A PROPOS DE LA SALLE

Le I.boat se positionne comme un pôle culturel en matière de musiques électroniques et d'arts numériques, grâce notamment à une programmation pluridisciplinaire, innovante et pointue. Elle donnera donc la primeur à l'éclectisme invitant des artistes confirmés de la scène nationale et internationale mais aussi une large ouverture sur les scènes alternatives et émergentes. Ainsi de l'électro, à la pop, au rock en passant par le hiphop et la chanson, le I.boat sera le garant d'une scène qualitative et indépendante.
Le I.boat se veut également un espace de diffusion et de création à disposition de la scène artistique et musicale bordelaise, pour les acteurs locaux investis dans le champ musiques actuelles (labels, tourneurs, associations...), mais également pour les associations du secteur culturel (danse contemporaine, dessinateurs, grapheurs, designers…) Nous retrouverons donc dans la future programmation, une place importante pour les producteurs locaux qui font vivre la scène bordelaise.