L'humour vous donne rendez-vous au Théâtre Fémina !

 
 
Max Bird : L'encyclo Spectacle
Max Bird sur scène, c’est un peu comme si Jim Carrey présentait « C’est Pas Sorcier ». A la fois instructif, visuel et déjanté, le comédien s’éloigne des codes du one man show et nous emporte dans des contrées humoristiques nouvelles.
 
Guillermo Guiz : A un bon fond
C’est l’histoire d’un jeune trentenaire qui fait le point sur ce qu’il est devenu, alors que c’était un chouette enfant, dans ses souvenirs. Quelqu’un de bien ou pas, au final ? Est-ce que ses actions, parfois glorieuses, parfois beaucoup moins, voire pas du tout, font de lui un chic type ou une ordure ? A moins que l’on puisse être les deux.
 
Sugar Sammy
Venez découvrir la vision d’un Canadien anglophone d’origine indienne qui a fait le tour du monde et qui s’installe en France. Vous tomberez sous le charme de ce provocateur charismatique. Il est aussi un maître de l'improvisation créant un spectacle unique à chaque soir!
 
Piano Furioso : Opus 2
Insatiable baroudeur, à la fois pianiste, chanteur, compositeur, chef d'orchestre auteur et comédien, Gilles Ramade a fait de la dispersion un art. Un show déluré et hilarant, mené de main de maître par un virtuose partageant sa passion entre Bach, Ray Charles, Gainsbourg et bien d'autres... Toutes les générations rient avec le maestro.
 
Alex Ramires : Sensiblement Viril
Peut-on être à la fois Viril et Sensible ?
Avec une énergie rare, Alex s'assume en toute contradictions dans un spectacle à son image: «Sensiblement Viril ».
Un rythme effréné dans lequel son sens du show laisse toujours une place à l’émotion, car On peut aussi être drôle et touchant !
Une déclaration à tous ceux qui ne rentrent pas dans les cases.
 
Paul Taylor : So British ou presque
Après un premier spectacle de stand up intitulé "Franglais", Paul Taylor, revient avec un nouveau spectacle bilingue "So British ou presque". Même concept avec un show dans les 2 langues
 

Découvrez la sélection ici !