La hotte de Noël d'Alex

 

 

Alex s'est prêté au jeu des questions réponses de "La Hotte de Noël" !

Journaliste/responsable événementiel Flash Fm Limoges
Web : www.flashfm.fr 

 


 

Le spectacle que j'aimerais que l'on m'offre : MC SOLAAR

 

MC Solaar c’est l’une des références du rap français. 4 victoires de la musique et des titres qui ont bercé mon adolescence et ma culture rap. « Hasta la Vista », « Caroline », « Solaar Pleure », Il y a tellement de tubes qui me viennent en tête quand on évoque le nom de MC Solaar ! Après 10 ans d’absence, c’est le retour du Big Boss sur scène, la personne qui m’offre des places pour ce spectacle aura vu juste ! Un artiste inter générations, une valeur sûre si on veut voir un bon concert.


En concert à Limoges le 1/12/18, à Toulouse le 20/12/18, à Pau le 21/12/18, à Bordeaux le 22/12/18; 

et en tournée dans toute la France.

 

 


 

Le spectacle que j'offrirais : MICHEL SARDOU

 

Je l’offrirai à mon papa qui est un fan total de Michel Sardou. J’ai grandi avec la musique des Beatles, de Goldman et de Michel Sardou. Il était content quand je lui offrais simplement l’album, alors carrément les places de concert … ! Si vous avez envie de faire plaisir à quelqu’un qui aime la culture musicale française, on coche directement ce concert. Tout le monde connaît un titre de Michel Sardou, c’est quasiment obligatoire !


En concert à Angoulême le 9 février, à Deols le 15 février, à Bordeaux le 8 février et 6 mars, à Limoges le 7 mars;

et en tournée dans toute la France.

 

 


 

Le spectacle que je ne louperais sous aucun prétexte : JAMEL DEBBOUZE

 

Comme pour MC Solaar, Jamel Debbouze c’est le souvenir de fous rires interminables devant ses sketchs. Je suis tellement fan que j’ai repris l’année dernière les saisons entières de la série H, une série diffusée début des années 2000 sur Canal + dans laquelle il jouait le rôle d’un standardiste dans un hôpital. Jamel Debouzze, c’est Numérobis dans Astérix et Obélix, c’est l’assurance de rire devant son spectacle pendant toute une soirée. Par chance j’ai pu le voir une fois sur scène et je peux vous garantir que vous ressortirez de la salle avec le sourire aux lèvres.


En spectacle à Toulouse le 6 mars, à Bordeaux le 7 mars, à Pau le 8 mars, à Boulazac le 9 mars, à Limoges le 10 mars, à Niort le 11 avril;

et en tournée dans toute la France.